CS-Cart

Comment ajouter une boutique CS-Cart à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Le CS-Cart alimente plus de 35.000 boutiques en ligne de toutes tailles, qu'il s'agisse d'une petite boutique en ligne ou d'une plateforme de vente au détail d'entreprise. Créez une boutique en ligne solide et réussie grâce aux fonctionnalités de CS-Cart telles que les options de paiement et d'expédition, le contrôle des stocks, un nombre illimité de produits, des outils marketing et de nombreuses autres fonctionnalités prêtes à l'emploi. CS-Cart s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte CS-Cart des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

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Exigences CS-Cart

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec CS-Cart.

  • Le logiciel complémentaire de ShipStation pour CS-Cart doit être téléchargé et téléversé dans CS-Cart. Le fichier se trouve dans la fenêtre de connexion CS-Cart de ShipStation.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe CS-Cart.

  • Versions prises en charge par CS-Cart :

    4.0.1, 4.0.2, 4.0.3, 4.1.1, 4.1.2, 4.1.3, 4.1.4, 4.1.5, 4.2.1, 4.2.2, 4.2.3, 4.2.4, 4.3.1, 4.3.2, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5, 4.3.6, 4.3.7, 4.3.8, 4.3.9, 4.3.10, 4.4.1, 4.4.2, 4.6.1, 4.6.3

Champ d'application du soutien

Le chargement ou l'installation du fichier du logiciel complémentaire dans le panier CS-Cart est au-delà de la portée de soutien de ShipStation. Nous vous recommandons de contacter le développeur de votre boutique ou du soutien de CS-Cart si vous avez besoin d'aide pour le processus d'installation du plugiciel, car le processus peut varier en fonction de la configuration unique du serveur Apache.

Exigences relatives à l'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique CS-Cart à ShipStation

Pour connecter votre boutique CS-Cart à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette CS-Cart .

    Logo CS-Cart sur un bouton carré en forme de tuile
  2. Téléchargez le logiciel complémentaire de ShipStation disponible dans la première étape de connexion.

  3. Dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de navigateur, connectez-vous à votre portail d'administration CS-Cart.

  4. Téléchargez l'archive à partir de la page Logiciels complémentaires ou décompressez l'archive dans le répertoire [CSCART_ROOT] si aucune option de chargement n'est disponible.

  5. Accédez à la page Logiciels complémentaires > Gestion des logiciels complémentaires.

    Menu modules complémentaires CS-Cart ouvert avec l
  6. Recherchez le logiciel complémentaire ShipStation, puis cliquez sur le bouton Installer.

  7. Ouvrez les paramètres du logiciel complémentaire de ShipStation et saisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe à utiliser pour authentifier la connexion.

  8. Sélectionnez les statuts Payé, Expédié et Annulé.

  9. De retour dans ShipStation, saisissez les informations d'identification de l'utilisateur créé dans les champs correspondants, ainsi que l'URL de votre boutique.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de CS-Cart

L'intégration de ShipStation à CS-Cart prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l'intégration de CS-Cart

  • ShipStation ne peut aviser CS-Cart des envois que si vos produits utilisent des UGS. Nous vous recommandons d'attribuer des UGS à tous les produits que vous prévoyez expédier à partir de ShipStation.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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