Comment ajouter une boutique CrateJoy à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
ShipStation et Cratelyn vous aident à gérer les commandes et l'expédition pour un modèle de vente basé sur un abonnement. Cratejoy héberge votre site Web, recueille les paiements des clients, envoie un courriel à vos abonnés au sujet des ventes uniques et dispose de fonctionnalités marketing intégrées telles qu'un programme de parrainage. Cratelyn s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement les commandes prêtes à être expédiées. ShipStation informera automatiquement votre compte Cratelyn des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
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Exigences de connexion :
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Un compte actif avec Cratejoy.
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Votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre URL Cratejoy.
Exigences d'importation des commandes :
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Indiquer une adresse de livraison.
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Soyez prêt à expédier.
Pour connecter votre boutique Cratejoy à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte Cratejoy ici.
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Cliquez sur Applications en bas à gauche et sélectionnez Boutique d'applications.
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Trouvez la section Applications disponibles et appuyez sur le bouton bleu Activer l'intégration ShipStation.
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Sélectionnez la tuile Cratejoy.
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Copiez le nom d'utilisateur, le mot de passe et le point de terminaison XML générés automatiquement à partir de Cratejoy et collez-les dans les champs correspondants de la fenêtre de connexion ShipStation.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
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Les envois sont synchronisés à la date de commande de l'envoi, c'est-à-dire à la date indiquée sur un envoi individuel dans le portail marchand Cratejoy.
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Les expéditions de Cratejoy sont répertoriés dans votre compte ShipStation en tant que commandes. Vous pouvez configurer des filtres de plage de dates dans votre compte ShipStation pour qu'ils correspondent à la plage de dates de votre lot dans l'onglet Expéditions du portail des commerçants Cratejoy.
C'est une bonne pratique d'exporter une liste d'expéditions depuis Cratejoy après avoir filtré par Statut : non expédié et Lot : lot actuel lors de l'exécution des commandes pour vous assurer que les deux listes correspondent.
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Les expéditions antérieures de Cratejoy seront automatiquement synchronisées avec ShipStation. Dans les rares cas où cela ne se produit pas automatiquement, vous pouvez forcer une synchronisation manuelle à partir de votre compte ShipStation.
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Si vous avez Marqué automatiquement comme expédié dans votre compte Cratejoy , sous Paramètres et expédition, vos envois seront automatiquement marqués comme expédiés et mis à jour avec le numéro de suivi. L'avis d'expédition Cratejoy, s'il est activé sous Paramètres & Notifications, sera également envoyé dès qu'un envoi sera marqué comme expédié.
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Si une expédition n'est pas annulée dans Cratejoy, ShipStation ne met pas à jour l'expédition concernée et le replace dans le dossier En attente d'expédition. Il serait bon de trouver l'expédition dans votre compte ShipStation et le restaurer manuellement au statut En attente d'expédition.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de ShipStation avec Cratejoy, visitez la page FAQ ShipStation de CrateJoy