Cin7

Comment connecter un compte Cin7 à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails à connaître et des conseils de dépannage.

Cin7 calcule automatiquement les frais d'expédition, les ajoute aux commandes et les transmet à ShipStation pour étiquette et envoi. Une fois l'envoi effectué, ShipStation met à jour le statut et les détails de l'envoi de la commande dans Cin7.

Connectez-vous à Cin7 de deux manières : en tant que source de commande avec ShipStation, ou utilisez la connexion API Cin7 pour extraire les tarifs de ShipStation vers Cin7. Vous pouvez utiliser ces deux options ou l'une d'entre elles, selon les besoins. Consultez la section Connecter un compte Cin7 ci-dessous pour en savoir plus sur les deux options.

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Exigences Cin7

Exigences de connexion :

  • Compte actif avec Cin7.

  • Mode de stockage: nom d'utilisateur et mot de passe de la boutique personnalisée

  • Méthode de calcul des tarifs : clé et secret API de ShipStation

  • Vous devez installer l'application ShipStation sur votre compte Cin7.

Exigences d'importation des commandes :

  • Inclure une adresse d'expédition incluant le pays de livraison .

  • La commande doit être approuvée (c'est-à-dire ne doit pas être un brouillon).

  • Définissez l'étape sur Entièrement prélevée.

  • La date de la commande, ou ETD, est comprise dans les 60 derniers jours.

  • Les articles inclus dans la commande doivent avoir une valeur dans le champ Qté de l'envoi.

Connecter un compte Cin7 à ShipStation

Cin7 propose deux méthodes d'intégration avec ShipStation :

  • Connectez Cin7 à ShipStation en tant que boutique : les commandes seront importées de vos canaux de vente dans Cin7, et ShipStation récupérera les données de commande dans Cin7. Lorsque des commandes sont expédiées dans ShipStation, ShipStation en informe Cin7 et Cin7 en informe les canaux de vente d'origine.

  • Connectez ShipStation à Cin7 en tant que calculateur de tarif : une fois connecté à Cin7, vous pourrez utiliser l'intégration ShipStation en tant que calculateur de tarif afin de voir rapidement les tarifs d'expédition. Cin7 peut également utiliser les tarifs estimés de ShipStation pour déterminer les frais de transport pour vos commandes.

Vous pouvez utiliser l'une ou l'autre méthode d'intégration ou les deux en même temps. Les deux méthodes d'intégration nécessitent l'installation de l'application ShipStation disponible dans la boutique d'applications de Cin7.

Connecter Cin7 à ShipStation en tant que boutique

Pour connecter Cin7 à ShipStation en tant que boutique afin que les commandes puissent être envoyées de Cin7 vers ShipStation, suivez les étapes ci-dessous après avoir installé l'application ShipStation sur votre compte Cin7 :

  1. Connectez-vous à votre compte Cin7 ici.

  2. Dans la barre latérale gauche, sélectionnez Intégrations, puis ShipStation.

    Menu Cin7 avec option d'intégration développée et option ShipStation en surbrillance.
  3. Cliquez sur l'icône représentant une roue dentée grise pour accéder à la page de configuration de l'intégration.

    Paramètres de Shipstation dans l'intégration Cin7 avec une flèche pointant vers l'icône de l'engrenage.
  4. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Integration boutique Cin7 et copiez le nom d'utilisateur et le mot de passe.

  5. Sélectionnez la vignette Cin7.

    Logo Cin7
  6. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous trouverez sur la page de configuration de ShipStation dans Cin7, et configurez tout statut personnalisé si nécessaire.

  7. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Se connecter à Cin7 en tant que calculateur de tarifs

Pour connecter ShipStation à Cin7 en tant que calculateur de tarif, suivez les étapes ci-dessous après avoir installé l'application ShipStation sur votre compte Cin7 :

  1. Connectez-vous à votre compte ShipStation.

  2. Allez sur Paramètres, puis Compte, puis Paramètres API et générer un jeu de clés API.

  3. Dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de navigateur, connectez-vous à votre compte Cin7.

  4. Dans la barre latérale gauche, sélectionnez Intégrations, puis ShipStation.

    Menu Cin7 avec option d'intégration développée et option ShipStation en surbrillance.
  5. Cliquez sur l'icône représentant une roue dentée grise pour accéder à la page de configuration de l'intégration.

    Paramètres de Shipstation dans l'intégration Cin7 avec une flèche pointant vers l'icône de l'engrenage.
  6. Saisissez la clé API et le secret API de ShipStation dans la section Calculateur de taux (écran Commande du client).

  7. Facultatif . Si vous souhaitez appliquer une majoration aux frais d'expédition estimés, saisissez le pourcentage de majoration souhaité dans le paramètre majoration des frais d'expédition sous Options .

  8. Faites défiler la page jusqu'en bas et cliquez sur Enregistrer.

Une fois que vous avez effectué les étapes ci-dessus, contactez l'assistance de Cin7 pour finaliser l'intégration. Consultez l'article d'aide de Cin7, Ajout de frais d'expédition ShipStation à une commande, pour plus d'informations.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Cin7

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Cin7 prend en charge :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Cin7

  • Les statuts personnalisés sont pris en charge pour les boutiques Cin7, mais vous devez les définir lorsque vous connectez la boutique à ShipStation. Si vous devez ajuster les statuts après avoir connecté une boutique, vous devez reconfigurer la connexion de la boutique.

Conseils de dépannage pour Cin7

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Les commandes ne sont pas importées

Pour que les commandes soient importées dans ShipStation, la commande doit répondre aux critères suivants :

  • La commande est approuvée (c'est-à-dire, n'est pas un brouillon).

  • L'étape a été définie sur Entièrement prélevée.

  • La date de création, ou ETD, se situe dans les 60 derniers jours.

  • Le champ Pays de livraison est rempli.

  • Les articles inclus dans la commande doivent avoir une valeur dans le champ Qté de l'envoi

En cas d'erreur lors de la tentative d'importation dans ShipStation, Cin7 vous enverra un courriel. Connectez-vous à Cin7 pour résoudre les erreurs en fonction de la liste ci-dessus et tentez à nouveau l'importation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article