Brightpearl est un système de gestion d'entreprise multicanal qui réunit les commandes, les stocks, les données des clients, la comptabilité et les rapports au même endroit. Brightpearl s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Brightpearl des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
Vous pouvez organiser une démonstration de Brightpearl à l'adresse sur leur site web.
Exigences de connexion :
-
Un compte actif avec Brightpearl.
-
Nom d'utilisateur, mot de passe et URL d'intégration Brightpearl
-
Code de compte, ID de canal et code de centre de données
-
Déterminez l'action de Brightpearl lors de l'expédition des commandes.
Exigences relatives à l'importation des commandes :
-
Les commandes doivent avoir une note de sortie de marchandises à l'état Imprimé avant d'être importées dans ShipStation.
Pour connecter votre compte Brightpearl à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Brightpearl.
-
Remplissez le formulaire qui apparaît dans la fenêtre de connexion.
-
Cliquez sur Connexion.
Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez mettre dans l'un de ces champs, consultez l'article d'aide de Brightpearl qui décrit comment trouver chaque champ.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, la page Paramètres de la boutique s'ouvrira. Vous pouvez ajuster les paramètres particuliers à votre magasin, tels que l'image de marque et les notifications clients, si vous le souhaitez. Ou cliquez sur Enregistrer pour fermer.
L’intégration de ShipStation à Brightpearl prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
Fonctionnalité |
Supportée? |
---|---|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Statut ShipStation |
Statut Brightpearl |
---|---|
En attente de paiement |
Non Supporté |
En attente d'expédition |
Prêt à expédier |
Envoyé à |
Envoyé à |
Annulé |
Annulé |
En attente |
Non Supporté |
Ce tableau indique quelles données ShipStation envoie à Brightpearl avec la notification d'expédition de la place de marché :
Champ |
Envoyé à la place de marché? |
---|---|
Mise à jour du statut |
|
Numéro de suivi |
|
Transporteur |
|
Service |
|
Frais du transporteur |
|
|
|
Informations sur l'article |
|
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
---|---|
Les commandes ne sont pas importées dans ShipStation. |
Assurez-vous que la commande comporte une note de sortie de marchandise à l'état Imprimé afin qu'elle puisse être importée dans ShipStation. Les commandes historiques expédiées à partir de Brightpearl ne figureront pas sur notre liste d'expéditions. |