Brightpearl de Sage

Comment ajouter un compte Brightpearl à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et d'autres détails utiles.

Brightpearl est un système de gestion d'entreprise multicanal qui réunit les commandes, les stocks, les données des clients, la comptabilité et les rapports au même endroit. Brightpearl s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Brightpearl des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Vous pouvez organiser une démonstration de Brightpearl à l'adresse sur leur site web.

Exigences relatives à Brightpearl

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Brightpearl.

  • Nom d'utilisateur, mot de passe et URL d'intégration Brightpearl

  • Code de compte, ID de canal et code de centre de données

  • Déterminez l'action de Brightpearl lors de l'expédition des commandes.

Exigences relatives à l'importation des commandes :

Connecter un compte Brightpearl à ShipStation

Pour connecter votre compte Brightpearl à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Brightpearl.

    Logo Brightpearl sur un bouton carré en forme de tuile
  2. Remplissez le formulaire qui apparaît dans la fenêtre de connexion.

    Champs du formulaire de connexion BrightPearl dans les paramètres de ShipStation
  3. Cliquez sur Connexion.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez mettre dans l'un de ces champs, consultez l'article d'aide de Brightpearl qui décrit comment trouver chaque champ.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Brightpearl

L’intégration de ShipStation à Brightpearl prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Conseils de dépannage pour Brightpearl

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Les commandes ne sont pas importées dans ShipStation.

Assurez-vous que la commande comporte une note de sortie de marchandise à l'état Imprimé afin qu'elle puisse être importée dans ShipStation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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