Brightpearl

Comment ajouter un compte Brightpearl à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et d'autres détails utiles.

Brightpearl est un système de gestion d'entreprise multicanal qui réunit les commandes, les stocks, les données des clients, la comptabilité et les rapports au même endroit. Ces fonctionnalités s'intègrent toutes de manière transparente à ShipStation.

Vous pouvez organiser une démonstration de Brightpearl à l'adresse sur leur site web.

Exigences relatives à Brightpearl

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Brightpearl.

  • Nom d'utilisateur, mot de passe et URL d'intégration Brightpearl

  • Code de compte, ID de canal et code de centre de données

  • Déterminez l'action de Brightpearl lors de l'expédition des commandes.

Exigences relatives à l'importation des commandes :

Connecter un compte Brightpearl à ShipStation

Pour connecter votre compte Brightpearl à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Brightpearl.

    Logo Brightpearl
  2. Remplissez le formulaire qui apparaît dans la fenêtre de connexion.

    Champs du formulaire de connexion Brightpearl.
  3. Cliquez sur Connexion.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez mettre dans l'un de ces champs, consultez l'article d'aide de Brightpearl qui décrit comment trouver chaque champ.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Brightpearl

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Brightpearl prend en charge :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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