Comment ajouter un compte Brightpearl à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et d'autres détails utiles.
Brightpearl est un système de gestion d'entreprise multicanal qui réunit les commandes, les stocks, les données des clients, la comptabilité et les rapports au même endroit. Ces fonctionnalités s'intègrent toutes de manière transparente à ShipStation.
Vous pouvez organiser une démonstration de Brightpearl à l'adresse sur leur site web.
Exigences de connexion :
Un compte actif avec Brightpearl.
Nom d'utilisateur, mot de passe et URL d'intégration Brightpearl
Code de compte, ID de canal et code de centre de données
Déterminez l'action de Brightpearl lors de l'expédition des commandes.
Exigences relatives à l'importation des commandes :
Les commandes doivent avoir une note de sortie de marchandises créée avant d'être importées dans ShipStation.
Pour connecter votre compte Brightpearl à ShipStation :
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Sélectionnez la vignette Brightpearl.
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Remplissez le formulaire qui apparaît dans la fenêtre de connexion.
Cliquez sur Connexion.
Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez mettre dans l'un de ces champs, consultez l'article d'aide de Brightpearl qui décrit comment trouver chaque champ.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.