Bonanza

Comment ajouter une boutique Bonanza à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.

Bonanza constitue la place du marché pour « Tout sauf ce qui est ordinaire ». Des fonctionnalités telles que les méthodes d'expédition sélectionnées par les clients, les transmissions de données de suivi vers le marché et les soumissions automatiques de commentaires aident à développer votre marque et à développer vos relations avec les clients. Bonanza s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation notifiera automatiquement votre compte Bonanza avec les détails de l'expédition de chaque commande dès que vous aurez créé chaque étiquette.

Exigences relatives à Bonanza

Exigences de connexion :

  • Un compte vendeur actif avec Bonanza.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe Bonanza.

  • Les utilisateurs doivent être connectés en tant qu'administrateur dans Bonanza pour que la connexion à un tiers puisse se faire.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

  • Le statut de paiement de la commande doit être Terminé.

Connecter une boutique Bonanza à ShipStation

Pour connecter votre boutique Bonanza à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Bonanza.

    Logo Bonanza sur un bouton carré en forme de tuile
  2. Cliquez sur Connexion.

    Fenêtre contextuelle de connexion Bonanza ouverte dans les paramètres ShipStation avec une flèche pointant vers le bouton « Connecter »
  3. Connectez-vous à votre compte Bonanza pour autoriser l'accès à ShipStation. Si vous étiez déjà connecté à Bonanza, cette étape sera sautée.

  4. Cliquez sur Retour à ShipStation.

    Écran de confirmation d'inscription Bonanza avec flèche pointant vers le bouton Retour à ShipStation.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Bonanza

L'intégration de ShipStation à Bonanza prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires pour Bonanza

L'intégration de ShipStation à Bonanza permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Rétroactions automatiques des clients

Définissez jusqu'à trois messages de commentaires dans les paramètres de la boutique Bonanza. ShipStation passera en revue ces messages et laissera un commentaire automatiquement lors de l'envoi de la mise à jour de l'envoi à Bonanza.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Notes d'intégration Bonanza

  • Vous devez être connecté à Bonanza en tant qu'utilisateur Admin pour que la connexion à un tiers se réalise avec succès.

Conseils de dépannage pour Bonanza

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur : L'objet nul doit avoir une valeur.

Cette erreur peut se produire lorsque vous essayez d'importer des commandes depuis Bonanza. Elle indique généralement qu'un ou plusieurs champs d'adresse obligatoire dans une commande sont vides.

Vérifiez vos commandes récentes pour vous assurer que l'adresse de livraison du client est complète. Même si l'adresse semble complète, nous vous recommandons de la modifier pour vous assurer que l'adresse a été saisie correctement. Certains clients essaient de saisir leur adresse complète sur la ligne d'adresse 1.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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