Comment ajouter une boutique Bonanza à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.
Bonanza constitue la place du marché pour « Tout sauf ce qui est ordinaire ». Des fonctionnalités telles que les méthodes d'expédition sélectionnées par les clients, les transmissions de données de suivi vers le marché et les soumissions automatiques de commentaires aident à développer votre marque et à développer vos relations avec les clients. Bonanza s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation notifiera automatiquement votre compte Bonanza avec les détails de l'expédition de chaque commande dès que vous aurez créé chaque étiquette.
Exigences de connexion :
-
Un compte vendeur actif avec Bonanza.
-
Nom d'utilisateur et mot de passe Bonanza.
-
Les utilisateurs doivent être connectés en tant qu'administrateur dans Bonanza pour que la connexion à un tiers puisse se faire.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
-
Le statut de paiement de la commande doit être Terminé.
Pour connecter votre boutique Bonanza à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Bonanza.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Connectez-vous à votre compte Bonanza pour autoriser l'accès à ShipStation. Si vous étiez déjà connecté à Bonanza, cette étape sera sautée.
-
Cliquez sur Retour à ShipStation.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L'intégration de ShipStation à Bonanza prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
L'intégration de ShipStation à Bonanza permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Rétroactions automatiques des clients |
Définissez jusqu'à trois messages de commentaires dans les paramètres de la boutique Bonanza. ShipStation passera en revue ces messages et laissera un commentaire automatiquement lors de l'envoi de la mise à jour de l'envoi à Bonanza. |
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
---|---|
Erreur : L'objet nul doit avoir une valeur. |
Cette erreur peut se produire lorsque vous essayez d'importer des commandes depuis Bonanza. Elle indique généralement qu'un ou plusieurs champs d'adresse obligatoire dans une commande sont vides. Vérifiez vos commandes récentes pour vous assurer que l'adresse de livraison du client est complète. Même si l'adresse semble complète, nous vous recommandons de la modifier pour vous assurer que l'adresse a été saisie correctement. Certains clients essaient de saisir leur adresse complète sur la ligne d'adresse 1. |