Big Cartel

Comment ajouter une boutique Big Cartel à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Big Cartel crée des outils simples pour les artistes et les créateurs pour leur permettre de générer un revenu tout en faisant ce qu'ils aiment. Créez une boutique en ligne en quelques étapes, puis personnalisez le design de votre site, ajoutez des produits et gérez votre inventaire. Big Cartel s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Big Cartel des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Pour créer un compte, accédez à la page d'inscription Big Cartel!

Exigences relatives à Big Cartel

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec BigCartel.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe de Big Cartel.

Exigences relatives à l'importation des commandes :

  • La commande doit être payée. Les commandes non payées n'importeront pas dans ShipStation.

Connecter une boutique Big Cartel à ShipStation

Pour connecter votre boutique Big Cartel à ShipStation :

Vous vous connectez à plusieurs boutiques Big Cartel?

Si vous connectez plusieurs boutiques Big Cartel à ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toutes les sessions Big Cartel ouvertes avant de connecter les comptes.

  1. Sélectionnez la vignette Big Cartel.

    Logo Big Cartel sur un bouton carré en forme de tuile
  2. Cliquez sur Connexion.

  3. Connectez-vous à votre compte Big Cartel pour autoriser la connexion. Si vous étiez déjà connecté à Big Cartel, cette étape sera sautée.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Big Cartel

L'intégration de ShipStation avec Big Cartel prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Notes sur l'intégration de Big Cartel

  • ShipStation n'importera que les commandes non expédiées de Big Cartel. La commande doit être payée avant d'être exposée à ShipStation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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