Comment ajouter une boutique Bandcamp à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails à connaître et des conseils de dépannage.
Bandcamp est une communauté musicale mondiale où les fans peuvent découvrir et entrer en contact avec des artistes et des maisons de disques, et les rémunérer directement pour leur travail. Connectez votre compte Bandcamp à ShipStation pour gérer toutes vos commandes de marchandises et rationaliser votre processus d'expédition. ShipStation informera automatiquement votre compte Bandcamp avec les détails d'expédition de chaque commande.
Exigences de connexion :
Un compte actif Artist avec Bandcamp.
Nom d'utilisateur, mot de passe et URL Bandcamp générés automatiquement.
Exigences relatives à l'importation des commandes :
Contient un produit physique qui doit être expédié.
Pour connecter votre boutique Bandcamp à ShipStation :
Connectez-vous à votre compte Bandcamp.
Accédez à vos Paramètres.
Sélectionnez l'onglet ShipStation. Si vous ne voyez pas l'onglet ShipStation, veuillez contacter Bandcamp à l'adresse support@bandcamp.com pour activer l'intégration.
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Sélectionnez la vignette Bandcamp.
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Copiez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL généré automatiquement à partir de Bandcamp et collez-les dans les champs prévus dans ShipStation.
Cliquez sur Connexion.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
ShipStation n'importera que les produits qui nécessitent une expédition. Aucune commande numérique ou aucun produit ne sera importé.
Si vous avez plusieurs emplacements de stock dans Bandcamp, l'emplacement de l'entrepôt de l'article sera rempli dans le champ personnalisé 1 de votre commande dans ShipStation. En savoir plus sur la configuration de plusieurs emplacements dans Bandcamp.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
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La date de commande dans ShipStation est différente de la date de commande dans Bandcamp. |
Cela se produit généralement parce que le serveur Bandcamp utilise un fuseau horaire différent du fuseau horaire défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui entraîne le lancement de la date de commande lors de la conversion de l'horodatage en fonction du fuseau horaire. Mettez à jour les paramètres de la boutique pour qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Bandcamp est hébergée. |
Les commandes passées tard dans la journée ne sont pas importées dans ShipStation. |
Comme pour le problème ci-dessus, cela se produit généralement parce que le serveur Bandcamp utilise un fuseau horaire différent du fuseau horaire défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui fait passer notre processus d'importation par inadvertance. Mettez à jour les paramètres de la boutique pour qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Bandcamp est hébergée. |