Shift4Shop (anciennement 3dcart)

Comment ajouter une boutique Shift4Shop à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Shift4Shop est une plateforme de commerce électronique riche en fonctionnalités qui offre aux entreprises de toutes tailles un large éventail de secteurs d'activité dans le monde entier. Offrant une solution de commerce électronique gratuite inégalée, l'entreprise fournit tout ce dont vous avez besoin pour démarrer et développer votre activité.

Cette expérience de commerce électronique clé en main comprend de puissants outils pour aider les entreprises à réussir : un créateur de site Web robuste, une gestion des produits et des commandes, des outils de marketing client et bien plus encore. Les clients peuvent choisir parmi des dizaines de modèles conçus par des professionnels, tous adaptés aux appareils mobiles, optimisés pour le SEO et hautement personnalisables.

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Exigences relatives à Shift4Shop

Exigences de connexion :

  • Un compte Shift4Shop actif.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe de Shift4Shop.

Exigences d'importation des commandes :

  • Les commandes doivent contenir des produits physiques qui doivent être expédiés.

  • ShipStation n'importe les produits Shift4Shop que si l'Identifiant de l'expédition correspond à l'identifiant de l'expédition de l'article .

Connecter une boutique Shift4Shop à ShipStation

Pour connecter votre boutique Shift4Shop à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Shift4Shop.

  2. Cliquez sur Modules dans la barre latérale de gauche.

    Menu latéral Shift4Shop avec l'option Modules en surbrillance.
  3. Localisez l'API REST et activez-le s'il n'est pas déjà activé.

    Rest API Shift4shop avec l'icône Activé en surbrillance.
  4. Cliquez sur Paramètres pour l'API REST.

    3dcart rest API avec le bouton Paramètres en surbrillance.
  5. Sur la page API REST qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Ajouter dans le coin supérieur droit :

    Menu API REST Shift4Shop avec flèche pointant pour ajouter un bouton.
  6. Saisissez 9ff5a12b310ec4ea9d22666ecaf249d8 comme clé publique et cliquez sur Enregistrer.

    Champ Clé publique Shift4Shop mis en évidence par une flèche pointant vers le bouton Enregistrer.
  7. Cliquez sur Autoriser dans la fenêtre qui apparaît.

    Rest API Shift4Shop avec une flèche pointant vers le bouton Autoriser.
  8. Une fenêtre ShipStation s'affichera et vous demandera de vous connecter à votre compte ShipStation si vous n'êtes pas déjà connecté. Si aucune fenêtre contextuelle n'apparaît, assurez-vous de désactiver les bloqueurs de fenêtres contextuelles sur votre navigateur.

  9. Sélectionnez vos unités de poids du produit dans le menu déroulant.

    Connectez la boutique Shift4Shop avec le menu déroulant des unités de poids des produits en surbrillance.
  10. Cliquez sur Connexion.

    Formulaire de connexion Shift4Shop avec le bouton de connexion en surbrillance.

Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, votre magasin Shift4Shop sera connecté à ShipStation.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Shift4Shop

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Shift4Shop prend en charge :

Fonctionnalités supplémentaires pour l'intégration de Shift4Shop

L'intégration de ShipStation avec Shift4Shop permet de bénéficier des fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Fuseau horaire configurable

Par défaut, ShipStation suppose que le serveur de la boutique Shift4Shop utilise UTC comme fuseau horaire. Si votre compte Shift4Shop utilise un autre fuseau horaire du serveur, définissez-le dans les paramètres de la boutique.

Importation de commandes avec plusieurs adresses d'expédition

Si une commande Shift4Shop a plus d'une adresse de livraison, ShipStation créera plusieurs commandes en fonction de l'adresse de livraison.

Fonctionnalités supplémentaires prises en charge par Shift4Shop

En plus des fonctions énumérées ci-dessus, activez les paramètres suivants pour votre magasin Shift4Shop par l'intermédiaire de l'équipe ShipStation User Success.

Fonctionnalité

Description

Champs personnalisés

Champs personnalisés : jusqu'à trois champs personnalisés peuvent être configurés pour une boutique Shift4Shop. Les champs personnalisés disponibles sont les suivants :

  • Statut de la commande

  • Mode de paiement

Utiliser l'adresse courriel de l'acheteur comme nom d'utilisateur

Par défaut, ShipStation identifiera d'abord les clients Shift4Shop en fonction de l'ID utilisateur, puis l'adresse courriel si aucun ID utilisateur n'est disponible. Si ce paramètre est activé, ShipStation n'identifiera que les clients en fonction de leur adresse courriel.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l'intégration de Shift4Shop

  • Un numéro de téléphone d'expédition est nécessaire lorsque vous envoyez des mises à jour d'expédition à Shift4Shop. Si le numéro de téléphone du destinataire n'est pas indiqué dans les informations relatives à la commande, ShipStation utilisera un numéro de téléphone de remplacement de 000-000-0000.

  • ShipStation ne soumet pas de transporteur ou de service à Shift4Shop lors de l'envoi de la mise à jour de l'expédition. Shift4Shop déterminera le transporteur en fonction du service demandé.

  • Shift4Shop ne permet qu'une seule connexion ShipStation. Par exemple, si votre magasin Shift4Shop est connecté à un compte américain mais que vous expédiez également depuis le Canada, vous ne pourrez pas ajouter votre Shift4Shop au compte canadien non plus.

Conseils de dépannage pour Shift4Shop

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Pourquoi la date de commande dans ShipStation est-elle différente de la date de commande dans Shift4Shop?

Cela se produit généralement parce que le serveur Shift4Shop utilise un fuseau horaire différent du fuseau horaire défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui entraîne le lancement de la date de commande lors de la conversion de l'horodatage en fonction du fuseau horaire.

Mettez à jour les paramètres de la boutique afin qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Shift4Shop est hébergée.

Pourquoi certaines commandes passées en retard dans la journée ne sont pas importées dans ShipStation?

Comme pour le problème ci-dessus, cela se produit généralement parce que le serveur Shift4Shop utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui fait passer notre processus d'importation par inadvertance.

Mettez à jour les paramètres de la boutique afin qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Shift4Shop est hébergée.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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