Comment ajouter une boutique Shift4Shop à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Shift4Shop est une plateforme de commerce électronique riche en fonctionnalités qui offre aux entreprises de toutes tailles un large éventail de secteurs d'activité dans le monde entier. Offrant un créateur de site Web robuste, une gestion des produits et des commandes, des outils de marketing client et bien plus encore. Les clients peuvent choisir parmi des dizaines de modèles conçus par des professionnels, tous adaptés aux appareils mobiles, optimisés pour le SEO et hautement personnalisables.
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Exigences de connexion :
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Un compte Shift4Shop actif.
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Nom d'utilisateur et mot de passe de Shift4Shop.
Exigences d'importation des commandes :
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Les commandes doivent contenir des produits physiques qui doivent être expédiés.
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ShipStation n'importe les produits Shift4Shop que si l'Identifiant de l'expédition correspond à l'identifiant de l'expédition de l'article .
Pour connecter votre boutique Shift4Shop à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte Shift4Shop.
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Cliquez sur Modules dans la barre latérale de gauche.
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Localisez l'API REST et activez-le s'il n'est pas déjà activé.
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Cliquez sur Paramètres pour l'API REST.
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Sur la page API REST qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Ajouter dans le coin supérieur droit :
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Saisissez 9ff5a12b310ec4ea9d22666ecaf249d8 comme clé publique et cliquez sur Enregistrer.
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Cliquez sur Autoriser dans la fenêtre qui apparaît.
Une fenêtre ShipStation s'affichera et vous demandera de vous connecter à votre compte ShipStation si vous n'êtes pas déjà connecté. Si aucune fenêtre contextuelle n'apparaît, assurez-vous de désactiver les bloqueurs de fenêtres contextuelles sur votre navigateur.
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Sélectionnez vos unités de poids du produit dans le menu déroulant.
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Cliquez sur Connexion.
Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, votre magasin Shift4Shop sera connecté à ShipStation.
L'intégration de ShipStation à Shift4Shop prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
L'intégration de ShipStation à Shift4Shop permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Fuseau horaire configurable |
Par défaut, ShipStation suppose que le serveur de la boutique Shift4Shop utilise UTC comme fuseau horaire. Si votre compte Shift4Shop utilise un autre fuseau horaire du serveur, définissez-le dans les paramètres de la boutique. |
Importation de commandes avec plusieurs adresses d'expédition |
Si une commande Shift4Shop a plus d'une adresse de livraison, ShipStation créera plusieurs commandes en fonction de l'adresse de livraison. |
En plus des fonctionnalités indiquées ci-dessus, activez les paramètres suivants pour votre boutique Shift4Shop par l'équipe de réussite utilisateur ShipStation.
Fonctionnalité |
Description |
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Champs personnalisés |
Champs personnalisés : jusqu'à trois champs personnalisés peuvent être configurés pour une boutique Shift4Shop. Les champs personnalisés disponibles sont les suivants :
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Utiliser l'adresse courriel de l'acheteur comme nom d'utilisateur |
Par défaut, ShipStation identifiera d'abord les clients Shift4Shop en fonction de l'ID utilisateur, puis l'adresse courriel si aucun ID utilisateur n'est disponible. Si ce paramètre est activé, ShipStation n'identifiera que les clients en fonction de leur adresse courriel. |
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Un numéro de téléphone d'expédition est nécessaire lorsque vous envoyez des mises à jour d'expédition à Shift4Shop. Si le numéro de téléphone du destinataire n'est pas indiqué dans les informations relatives à la commande, ShipStation utilisera un numéro de téléphone de remplacement de 000-000-0000.
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ShipStation ne soumet pas de transporteur ou de service à Shift4Shop lors de l'envoi de la mise à jour de l'expédition. Shift4Shop déterminera le transporteur en fonction du service demandé.
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Shift4Shop ne permet qu'une seule connexion ShipStation. Par exemple, si votre magasin Shift4Shop est connecté à un compte américain mais que vous expédiez également depuis le Canada, vous ne pourrez pas ajouter votre Shift4Shop au compte canadien non plus.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
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La date de commande dans ShipStation est différente de la date de commande dans Shift4Shop |
Ce que cela signifie : Ceci se produit généralement parce que le serveur Shift4Shop utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. Cette différence entraîne le lancement de la date de commande lorsque l'horodatage est convertit en fonction du fuseau horaire. Ce qu'il faut faire : Mettez à jour les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Shift4Shop est hébergé. |
Certaines commandes passées tard dans la journée ne sont pas importées dans ShipStation. |
Ce que cela signifie : Semblable au problème susmentionné, cela se produit habituellement parce que le serveur Shift4Shop utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique de ShipStation, ce qui fait que notre processus d'importation passe directement à l'étape suivante. Ce qu'il faut faire : Mettez à jour les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Shift4Shop est hébergé. |