Définir une date de livraison prévue

Pour vous assurer que votre destinataire reçoit une commande à temps, vous pouvez définir une date de livraison prévue pour vos commandes dans ShipStation. La possibilité de voir la date de livraison prévue pour les commandes dans ShipStation vous permet de sélectionner le service qui livrera la commande à temps. Consultez la section Fonctionnalités disponibles du guide d’intégration ShipStation de votre boutique pour voir si elles prennent en charge Date prévue de livraison.

Les magasins suivants prennent actuellement en charge la fonction Date prévue de livraison :

Cette information s'affichera ensuite dans les détails de la commande. Utilisez Date prévue de livraison pour filtrer des commandes particulières dans ShipStation avec les statuts En attente d'expédition, En attente de paiement ou En attente .

Si vous ajoutez ou épinglez la colonne dans une vue enregistrée pour afficher Date de livraison prévue, elle s'affichera également sur la grille de Commandes. Pour voir rapidement combien de commandes doivent être livrées avant une date spécifique, vous pouvez également créer une vue de commande personnalisée.

Vous pouvez utiliser Date de livraison prévue pour afficher et trier les commandes dans la grille de Commandes. La colonne ne sera pas disponible sur la grille Expéditions.

Avantages de l'utilisation de la date de livraison prévue :

  • Soutien garanti pour vos commandes Amazon Prime et Shopify Promise

  • Possibilité de traiter et de combiner les commandes en fonction de leur date de livraison

  • Voir les rapports sur les données de livraison à temps pour faire des recommandations stratégiques pour les services (passer à un nouveau service pour être à temps).

En ce moment, vous ne pouvez définir une Date de livraison prévue que pour les commandes uniques. La fonctionnalité permettant de faire une mise à jour en bloc de plusieurs commandes sera bientôt disponible.

Pour ajouter une Date de livraison prévue sur une seule commande :