Si vous essayez d'imprimer via ShipStation Connect mais que vous rencontrez des problèmes, il existe quelques causes courantes que vous souhaiterez peut-être examiner. Cet article couvre certains des problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer lors de l'impression via ShipStation Connect.
Si c'est la première fois que vous imprimez une étiquette - ou tout autre document - dans ShipStation, vous devrez vous assurer que ShipStation Connect a été installé et qu'il est en cours d'exécution sur votre poste d'impression. N'oubliez pas que la station de travail de l'imprimante est l'ordinateur auquel est connectée l'imprimante que vous souhaitez utiliser. ShipStation Connect doit uniquement être installé et fonctionner sur des postes de travail dotés d'imprimantes.
Lisez notre guide sur la façon d'installer et de lancer ShipStation Connect pour obtenir des instructions étape par étape sur les postes de travail Mac et Windows.
Si vous avez déjà installé ShipStation Connect mais que vous rencontrez des problèmes lorsque vous essayez d'imprimer, il peut y avoir plusieurs raisons.
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ShipStation Connect est installé mais n'est pas en cours d'exécution sur le poste d'impression.
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Vous utilisez une version obsolète de ShipStation Connect.
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ShipStation Connect ne peut plus communiquer avec votre imprimante.
C'est le scénario le plus courant! Pour savoir si ShipStation Connect est en cours d'exécution sur votre poste de travail, vérifiez la barre d'état système (Windows) ou la barre de navigation supérieure (macOS) et cherchez l'icône Connect.
Si vous constatez que ShipStation Connect n'est pas ouvert, il vous suffit d'ouvrir ShipStation Connect et de vous connecter en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte ShipStation. Si vous avez plusieurs utilisateurs sur votre compte ShipStation, connectez-vous avec le compte que vous utilisez actuellement ou le compte que votre organisation utilise comme administrateur Connect. Si votre organisation utilise un compte spécifique pour la connexion à ShipStation Connect, assurez-vous que l'administrateur de votre compte a défini ShipStation Connect pour partager les imprimantes avec les autres utilisateurs du compte.
Si vous utilisez une version antérieure de Connect, vous devez effectuer une mise à niveau vers la version la plus récente. Consultez notre article Mise à niveau vers la nouvelle version de ShipStation Connect pour obtenir des instructions.
Si aucune des options ci-dessus ne résout votre problème, il peut y avoir d'autres problèmes liés à la communication. Veuillez consulter les articles suivants pour connaître les étapes à suivre pour résoudre certaines erreurs et problèmes spécifiques. Et si le problème persiste ou n'est pas abordé dans ces rubriques, contactez notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.
Si vous ne connaissez pas ShipStation Connect ou si vous souhaitez avoir un aperçu complet, consultez notre article d'aide Introduction à ShipStation Connect. Cela vous permettra d'acquérir une compréhension fondamentale de l'outil et de ses capacités.