3PL Extensiv Warehouse Manager

Extensiv 3PL Warehouse Manager (anciennement 3PL Central) aide les commerçants qui traitent les commandes de commerce électronique, directement aux consommateurs ou toutes les commandes omnicanales. Vous pouvez automatiser vos recherches de tarifs, l'acheminement des commandes, le réapprovisionnement des stocks et les bons de commande grâce à la technologie d'Extensiv qui aide votre entreprise à évoluer efficacement. Ils peuvent également vous aider à entrer en contact avec des partenaires de traitement de premier plan et d'autres fournisseurs de services logistiques adaptés à vos besoins spécifiques.

Exigences d'intégration du Extensiv 3PL Warehouse Manager

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Extensiv 3PL Warehouse Manager.

  • Une clé API dans ShipStation

    Consultez notre article sur l'API de ShipStation pour savoir comment générer des clés API ShipStation.

  • Le nom complet du client dans votre base de données que vous connectez à ShipStation

Connecter un compte Extensiv 3PL Warehouse Manager à ShipStation

Pour connecter votre compte Extensiv 3PL Warehouse Manager à ShipStation :

  • Envoyez une demande à votre 3PL. 3PL répondra à Extensiv par le biais d'une enquête.

    Incluez les éléments suivants dans la demande :

    • Le nom complet du client dans votre base de données qui se connectera à ShipStation.

    • L’ensemble complet des clés API de ShipStation privées.

      N’hésitez pas à utiliser un outil comme SendInc pour envoyer ces données en toute sécurité à notre équipe d’assistance.

Une fois qu'ils auront été fournis à Extensiv 3PL Warehouse Manager, notre équipe d'API lancera le processus de configuration. Ces demandes sont généralement traitées 24 à 48 heures après avoir reçu toutes les informations nécessaires. Nous allons vous contacter pour confirmer que la configuration est terminée et attendrons pour activer la synchronisation des stocks sauf indication contraire.