Marketplacer est une plateforme SaaS (Software as a Service) axée sur les API, comptant plus de 10 ans d'expérience en tant que pionnier du commerce électronique. Ils collaborent avec plus de 16,000 entreprises connectées, proposent de multiples intégrations et opèrent dans 10 pays (dont l'Australie, les États-Unis et certaines régions d'Europe et d'Asie du Sud-Est). Utilisez leurs outils de finance, de marketing et d'analyse pour améliorer les performances de votre marché.
Exigences de Marketplacer
Exigences de connexion :
Exigences relatives à l'importation des commandes :
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Doit inclure une adresse de livraison.
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request.criteria.from_date_time
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request.criteria.to_date_time
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include=line_items,customer,order
Connecter une boutique Marketplacer à ShipStation
Pour connecter votre boutique Marketplacer à ShipStation:
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Sélectionnez la vignette Marketplacer.
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Saisissez votre clé API Marketplacer dans le champ correspondant.
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Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Marketplacer
L'intégration de ShipStation à Marketplacer prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.
ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.
ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.
ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.
ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.
Informations sur l'article
Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.
ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.
ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.
ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.
ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.
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