Return Rabbit est une plateforme de gestion des retours axée sur les échanges et les revenus, destinée aux commerçants Shopify qui souhaitent rationaliser l'expérience post-achat. Return Rabbit vous permet de transformer le processus de retour et d'échange en une expérience positive pour vous et vos clients.
Pour vos clients, Return Rabbit met à disposition un portail en libre-service personnalisé pour demander un retour ou un échange. Pour les marchands, il fournit des processus automatisés pour gérer les stocks, les remboursements et les échanges. Associez ShipStation et Return Rabbit à votre boutique Shopify pour simplifier votre processus de retour et d'échange.
Boutiques Shopify seulement
Return Rabbit n’est disponible que pour les commandes Shopify pour le moment. Nous prévoyons d'ajouter de nouvelles boutiques à l'avenir.
Pour utiliser Return Rabbit, vous devez remplir les conditions suivantes :
-
Un compte actif auprès de Return Rabbit
Envoyez un courriel à support@returnrabbit.com pour créer un compte.
-
L'application Return Rabbit installée dans votre boutique Shopify (disponible dans la place de marché des applications Shopify)
-
Avoir une boutique Shopify connectée à ShipStation
Pour tirer parti des tarifs existants de vos transporteurs pour les retours et les échanges, configurez ShipStation en tant qu'agrégateur d'expédition dans chacune de vos boutiques Return Rabbit.
-
Accédez à Paramètres > Partenaires d’intégration et cliquez sur la vignette Retour Rabbit.
-
Cliquez sur le bouton Générer une clé API .
-
Copiez la clé API .
-
Vous pourrez accéder à cette clé à tout moment. La régénération d’une clé désactivera la clé précédente.
-
-
Connectez-vous à votre portail d'administration Return Rabbit.
-
Accédez à Configurer > Expédition > Agrégateurs > sélectionnez Afficher les détails pour ShipStation.
-
Collez votre clé API dans le champ Clé API de production.
-
Sélectionnez les transporteurs que vous souhaitez activer pour vos étiquettes d’expédition de retour, puis cliquez sur Enregistrer.
Pour tirer le meilleur parti de Return Rabbit, découvrez comment fonctionne Return Rabbit et son flux de travail de demande de service.
Return Rabbit utilise différentes méthodes pour résoudre les demandes de retour, notamment :
Simplifiez le processus avec des règles d’automatisation ou des règles basées sur des identifications.
Pour plus d'informations sur la personnalisation de l'apparence de Return Rabbit ou sur l'utilisation du gestionnaire des retours, consultez le centre d'aide de Return Rabbit.