Aramex International est l'un des plus grands consolideurs au monde desservant plus de 100 marchés. Suivez vos expéditions internationales Aramex directement dans ShipStation et envoyez les détails de suivi de vos expéditions directement à vos clients. Aramex International est actuellement disponible pour les comptes ShipStation basés aux États-Unis et au Canada.
Pour créer un compte, visitez le site Web d'Aramex.
Exigences de connexion :
-
Un compte actif auprès d'Aramex International.
-
Votre nom d'utilisateur et mot de passe Aramex International
-
Votre numéro de compte Aramex International
-
Le NIP de votre compte Aramex
-
Entité de compte international Aramex
-
Code pays du compte Aramex International
Activer la génération de factures commerciales
Les expéditeurs internationaux doivent contacter Aramex pour s'assurer que la génération de factures commerciales est activée sur votre compte Aramex International afin que les factures commerciales puissent être générées lors de la création d'étiquettes d'expédition internationales dans ShipStation.
Pour connecter votre compte Aramex International à ShipStation:
-
Le module complémentaire de vos transporteurs
Certains forfaits nécessitent l'activation du module complémentaire Vos transporteurs avant que vous puissiez connecter vos comptes de transporteurs. Si vous ne l’avez pas encore activé, vous serez invité à le faire avant de pouvoir connecter vos comptes.
-
Sélectionnez la vignette Aramex et cliquez sur Connecter.
-
Saisissez votre nom d'utilisateur, mot de passe, numéro de compte, NIP du compte, Entité du compte et Code pays du compte.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Pour les expéditions vers l'Europe, les informations douanières suivantes sont requises :
-
Code SH
-
Description
-
Quantité
-
Prix
-
Poids
-
Renseignements fiscaux
-
-
Jusqu'à 3 messages d'étiquette peuvent être ajoutés et apparaîtront dans la section Remarques de l'étiquette d'expédition, séparées par une virgule. Cependant, une seule ligne est disponible sur l'étiquette imprimée pour les Remarques. Les messages plus longs peuvent être tronqués.
-
Aramex exige que l’adresse complète de livraison et les informations douanières puissent renvoyer un tarif à ShipStation. Par conséquent, les tarifs ne seront affichés que dans le widget de configuration des expéditions, et non lors de l'utilisation du calculateur de taux.
-
Aramex International ne prend pas en charge la facturation par des tiers.