Détails sur l'intégration de Ferrari Group de ShipStation. Comprend les exigences, le processus de connexion, les fonctionnalités et les notes.
Ferrari Group est spécialisé dans l'expédition de bijoux, d'œuvres d'art et de produits de luxe dans le monde entier. Ils offrent des solutions logistiques pour gérer des marchandises de grande valeur dans plusieurs plateformes à travers le monde, avec des espaces voûtés réservés et un entrepôt protégé qui comprend des services d'inventaire, des services d'assemblage et des services d'emballage. Les expéditions passent par la propre flotte de véhicules blindés et non blindés de Ferrari, afin de garantir une fiabilité, une rapidité et une sécurité maximales.
Exigences de connexion :
-
Un compte Ferrari Group actif.
-
ID du client
-
Secret / Mot de passe du client
Pour connecter votre compte Ferrari Group à ShipStation :
-
Le module complémentaire de vos transporteurs
Certains forfaits nécessitent l'activation du module complémentaire Vos transporteurs avant que vous puissiez connecter vos comptes de transporteurs. Si vous ne l’avez pas encore activé, vous serez invité à le faire avant de pouvoir connecter vos comptes.
-
Sélectionnez la vignette Ferrari Group et cliquez sur Connecter.
-
Saisissez votre identifiant client et votre clé secrète / mot de passe client de Ferrari Group, puis choisissez un surnom de compte pour identifier le compte du transporteur dans ShipStation.
-
Cliquez sur Connexion.
-
L'intégration ShipStation à Ferrari Group ne prend pas en charge la facturation des tiers.
-
Mettre à jour la commande : Ferrari Group prend en charge les mises à jour des commandes (adresse correcte, numéro de référence, etc.) mais ShipStation ne prend pas en charge cette méthode.
-
Ferrari Group ne prend pas en charge l'expédition de colis multiples.
-
Assurance du transporteur : veuillez confirmer auprès de Ferrari Group la disponibilité de la couverture d'assurance, car elle ne prend pas en charge cette fonctionnalité pour tous les emplacements.