Shopify : mise à jour des commandes Shopify modifiées

Parfois, une commande Shopify doit être modifiée après que votre client l'ait passée, par exemple une annulation partielle, un remboursement ou une modification de la quantité d'un article.

Si la commande a été importée dans ShipStation, vous pouvez synchroniser les nouvelles informations pour vous assurer de voir les mises à jour avant de traiter la commande. Cliquez sur le bouton Importer Icône d'importation ou icône de rafraîchissement des magasins. Symbole de flèche circulaire grise (dans le sens des aiguilles d'une montre), à l'intérieur d'un carré noir dans ShipStation pour extraire ces nouvelles données de Shopify.

ShipStation comparera la quantité réalisable des articles de chaque commande et fera ce qui suit lorsque les nouvelles données diffèrent de l'enregistrement de la commande existante :

  • Modifiez la quantité d'articles dans ShipStation pour qu'ils correspondent à Shopify.

  • Modifiez le total du produit pour la commande dans ShipStation.

  • Afficher une alerte dans les détails de la commande indiquant qu'une modification a été apportée au nombre d'articles de la commande.

    ODET_ShopifyAdjust_Alert.gif

Veuillez prendre connaissance des limites actuelles de cette fonction :

  • N'ajustera pas le poids de la commande pour refléter la modification de la quantité d'articles.

  • Ne supprimera pas les lignes d'articles qui changent à une quantité de 0 (mais ShipStation affichera 0 pour l'article dans le champ Qté).

    ODET_ItemDetails_Store-Item-QTY-Change.png
  • N'ajustera pas la quantité pour les déclarations de douane. S'il s'agit d'une expédition internationale, vous devez ajuster manuellement la quantité dans vos déclarations douanières.

  • N'ajustera pas le total payé (seulement le total du produit).

  • Ne modifiera pas la quantité d'articles si les commandes ont été fractionnées en plusieurs expéditions dans ShipStation.