Rivo est la solution e-commerce d'Air Canada pour les envois nationaux au Canada. Le vaste réseau aérien national de Rivo permet à vos clients de recevoir leurs envois plus rapidement et de manière plus fiable.
Vous souhaitez ouvrir un compte Rivo? Envoyez une demande sur le site Web de Rivo dès aujourd'hui!
Exigences de connexion :
-
Un compte actif avec Rivo.
-
Votre nom d'utilisateur ou clé API Rivo, votre mot de passe ou votre identifiant de clé et votre plateforme.
Exigences d'expédition :
-
Le poids et les dimensions du colis sont requis pour créer une étiquette Rivo.
Pour connecter votre compte Rivo à ShipStation:
-
Le module complémentaire de vos transporteurs
Certains forfaits nécessitent l'activation du module complémentaire Vos transporteurs avant que vous puissiez connecter vos comptes de transporteurs. Si vous ne l’avez pas encore activé, vous serez invité à le faire avant de pouvoir connecter vos comptes.
-
Sélectionnez la vignette Rivo et cliquez sur Connecter.
-
Saisissez votre identifiant ou clé API Rivo, votre mot de passe ou votre identifiant de clé et votre plateforme. Rivo vous fournira vos identifiants de compte et les données à saisir dans le champ Plateforme.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Les envois Rivo peuvent avoir des dimensions maximales de 50 po x 30 po x 30 po et peser jusqu'à 66 lb.
-
Les tarifs Rivo renvoyés à ShipStation incluent les surtaxes et autres frais facturés par le transporteur.
-
Les étiquettes Rivo non utilisées n'ont pas besoin d'être annulées. Les étiquettes Rivo vous sont facturées lorsqu'elles sont numérisées pour la première fois par le transporteur, et les étiquettes Rivo expirent 30 jours après la date de création si elles ne sont pas scannées.