L'intégration de ShipStation à Direct Link prend en charge les fonctionnalités et services standard suivants :
Fonctionnalités supplémentaires pour Direct Link
L'intégration de ShipStation à Direct Link permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes d'envois nationaux.
L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes d'envois internationaux.
ShipStation soumettra les informations douanières internationales par voie électronique au transporteur.
L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes de retours nationaux.
ShipStation affichera les tarifs d'expédition estimés pour le transporteur en fonction des informations du compte connecté et des détails de l'envoi.
Il est possible d'acheter une assurance supplémentaire pour le transporteur via ShipStation.
Les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur incluront un numéro de suivi qui pourra être utilisé pour consulter le statut de l'envoi sur le site web du transporteur. Le suivi peut ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.
Lorsque l'option de suivi est disponible, ShipStation fait le suivi de l'envoi automatiquement et fait la mise à jour du statut dans l'onglet Envois. Cette fonction permet d'utiliser d'autres fonctionnalités avancées de ShipStation, comme les notifications retardées et la Page de suivi de marque.
ShipStation peut effectuer un processus de Fin de journée pour le transporteur et soumettre les informations relatives à l'envoi par voie électronique. Le processus de Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et de votre compte chez lui. Un fichier imprimable peut ou non être disponible, voir la page Fin de journée (PDF).
ShipStation peut effectuer un processus de Fin de journée pour le transporteur et créer un fichier PDF de Fin de journée imprimable fourni au transporteur. Le processus de Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et de votre compte chez lui. Le fichier peut ou non être soumis électroniquement, consultez Fin de journée (électronique).
ShipStation peut imprimer le logo du magasin sur les étiquettes d'expédition créées pour le transporteur. Le marquage d'étiquette peut ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.
ShipStation peut inclure des renseignements qui seront affichés sur l'étiquette sous forme de message d'étiquette. Les messages d'étiquettes peuvent ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.
L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des envois contenant plusieurs colis, où plusieurs colis individuels sont liés ensemble dans un même enregistrement d'expédition avec un numéro de suivi principal.
Vous pouvez connecter l'intégration du transporteur à ShipStation plusieurs fois à l'aide d'informations de comptes différents, et choisir quel compte sera utilisé pour créer chaque envoi.