Reconfigurer votre boutique Shopify

Si vous modifiez les paramètres de votre compte Shopify, cela peut nécessiter une reconfiguration dans ShipStation. La reconfiguration de votre boutique Shopify peut également effacer certaines erreurs d'importation.

Plusieurs boutiques Shopify

Si vous reconfigurez plusieurs boutiques Shopify dans ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toute session Shopify ouverte avant de reconnecter les comptes.

Les étapes de base pour reconfigurer votre boutique Shopify sont les suivantes :

  1. Modifiez votre connexion à la place de marché dans les paramètres de ShipStation.

  2. Saisissez à nouveau vos identifiants de connexion à la boutique.

  3. Actualisez Shopify dans la grille des commandes.

Reconnecter votre boutique Shopify

Vous trouverez des directives détaillées sur la reconfiguration de votre boutique ci-dessous :

  1. Saisissez votre domaine Shopify, puis cliquez sur Connecter.

    L'ensemble modal de Shopify est ouvert avec le champ du domaine mis en surbrillance et une flèche pointant vers le bouton Connecter.

    Pour trouver votre domaine Shopify, connectez-vous à votre compte Shopify et accédez à votre tableau de bord. Copiez la partie de l'URL après https:// mais avant /admin :

    L'URL de la boutique Shopify dans le navigateur avec myshopify.com en surbrillance.
  2. Cliquez sur l’icône Importer Icône d'importation ou icône de rafraîchissement des magasins. Symbole de flèche circulaire grise (dans le sens des aiguilles d'une montre), à l'intérieur d'un carré noir dans ShipStation pour tenter une importation de commande.

    Si l’importation a réussi, un crochet vert s'affichera à côté d’un message de mise à jour réussie et les commandes s'afficheront dans votre grille de commandes.

    Si le problème persiste, assurez-vous que vos commandes Shopify sont dans les bons statuts pour l'importation.