Maersk E-Delivery (anciennement Maersk B2C) est une excellente option pour les commerçants de commerce électronique à volume élevé, comme ceux qui expédient annuellement 20 000 colis ou plus dans le monde entier. Leurs clients ont accès à une gamme complète de services de chaîne d'approvisionnement, y compris la logistique des transports aériens, maritimes et terrestres, la logistique de la chaîne du froid, les services douaniers et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.
Besoin d'ouvrir un compte Maersk? Veuillez contacter edeliveryeurcommercial@maersk.com pour demander d'ouvrir un compte.
Exigences de connexion :
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Un compte actif avec Maersk E-Delivery
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Clé de sécurité Maersk E-Delivery
Si vous avez déjà établi une relation avec Maersk, vous pouvez contacter Maersk E-Delivery UE - Intégration de la clientèle EDEU_customerintegration@maersk.com pour recevoir votre clé de sécurité.
Pour connecter votre compte Maersk E-Delivery à ShipStation :
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Le module complémentaire de vos transporteurs
Certains forfaits nécessitent l'activation du module complémentaire Vos transporteurs avant que vous puissiez connecter vos comptes de transporteurs. Si vous ne l’avez pas encore activé, vous serez invité à le faire avant de pouvoir connecter vos comptes.
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Sélectionnez la vignette Maersk et cliquez sur Connecter.
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Saisissez votre clé de sécurité Maersk et choisissez un alias de compte pour identifier le compte du transporteur dans ShipStation.
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Cliquez sur Connexion.
L'intégration de ShipStation avec Maersk prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
L'intégration ShipStation à Maersk E-Delivery permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Messages d'étiquette |
Les messages d'étiquette sont pris en charge pour les éléments suivants :
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Les expéditions nationales ne sont possibles qu'à l'intérieur du Royaume-Uni et lorsqu'elles traversent le centre Maersk de Slough, au Royaume-Uni.
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Les caractères non-UTF8 dans l'adresse du destinataire peuvent ne pas être imprimés correctement sur l'étiquette d'expédition.
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L'intégration ShipStation à Maersk ne prend pas en charge la facturation des tiers.
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L'intégration de ShipStation à Maersk prend en charge les caractères Unicode cyrilliques, mais aucun autre jeu de caractères Unicode.
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L'intégration ShipStation à Maersk ne prend pas en charge les services de ramassage/dépôt (PUDO).