Avec Purolator de ShipStation, vous pouvez commencer à créer des étiquettes Purolator nationales dès que vous activez les transporteurs de ShipStation. Pas besoin d'ouvrir votre propre compte Purolator pour vous connecter à ShipStation.
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Activez les transporteurs de ShipStation en ajoutant votre mode de paiement.
Vous serez invité à saisir votre mode de paiement cette première fois que vous tenterez de créer une étiquette avec n'importe quel transporteur ShipStation, ou vous pouvez l'ajouter à l'avance dans vos paramètres Transporteur ou Paiements et abonnement.
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Ajoutez des fonds à votre solde ShipStation.
Toutes les étiquettes du transporteur ShipStation sont achetées à l'aide des fonds de votre solde ShipStation. La première fois que vous ajoutez votre mode de paiement, vous serez invité à ajouter de l'argent afin de pouvoir commencer à acheter des étiquettes immédiatement.
Pour activer les transporteurs de ShipStation, vous devez ajouter le mode de paiement pour votre étiquette et accepter les conditions d'utilisation des transporteurs. Une fois activé, vous aurez accès à tous les transporteurs disponibles pour le pays associé à votre compte.
Pour activer les transporteurs de ShipStation :
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Cliquez sur le bouton Commencer .
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Suivez les directives à l'écran pour saisir vos renseignements de facturation, accepter les conditions générales et terminer la configuration.
Une fois terminé, vous pouvez ajouter des fonds à votre solde ShipStation et créer des étiquettes avec les transporteurs de ShipStation.
Pour simplifier l'expérience, activez l'auto-financement
Nous vous recommandons d'activer le financement automatique pour vous assurer que votre solde dispose toujours des fonds nécessaires pour acheter vos étiquettes.
ShipStation ajoutera parfois de nouveaux transporteurs à la liste des transporteurs de ShipStation! Si vous avez déjà activé les transporteurs de ShipStation et que vous souhaitez commencer à utiliser les services du nouveau transporteur, il vous suffit de mettre à jour vos paramètres de transporteur de ShipStation et d'accepter les conditions d'utilisation du nouveau transporteur.
Accédez à Paramètres > Expédition > Transporteurs
et cliquez sur le bouton Mettre à jour.
Acceptez les conditions du nouveau transporteur et voilà! Vous pouvez immédiatement commencer à créer des étiquettes avec le nouveau transporteur.
Purolator de ShipStation prend en charge les fonctionnalités et services standards suivants :
Purolator de ShipStation offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Déposer une réclamation pour les expéditions perdues ou endommagées. |
Vous pouvez déposer une réclamation pour des expéditions perdues ou endommagées avec Purlator à l'aide du formulaire de réclamation Purolator ou de leur assistant virtuel. Vous pouvez soumettre une réclamation sans numéro de compte en indiquant un astérisque * dans le champ Numéro de compte du formulaire. |
Planifier une cueillette |
Vous pouvez maintenant planifier les cueillettes Purolator directement dans ShipStation à l’aide du planificateur de cueillette dans l’application. Si nécessaire, vous pouvez également annuler une cueillette précédemment programmé dans ShipStation. |
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Purolator de ShipStation ne prend pas en charge la facturation des tiers.
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Purolator de ShipStation n'autorise pas l'expédition de marchandises dangereuses ou d'expéditions contenant des liquides. Si vous devez expédier des marchandises dangereuses ou des liquides avec Purolator, vous devez contacter Purolator pour créer votre propre compte, que vous pouvez ensuite utiliser avec ShipStation.
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Vous ne pouvez pas annuler Purolator des étiquettes ShipStation après minuit HNE le jour suivant la date d'expédition. Par exemple, si vous créez une étiquette mardi et que vous devez l'annuler, vous devez le faire avant minuit HNE mercredi. Après cela, vous ne pourrez plus annuler dans ShipStation. Si vous n'avez pas pu annuler une étiquette dans le délai requis, veuillez contacter l'équipe de soutien de ShipStation pour obtenir de l'aide.
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Purolator de ShipStation ne prend pas en charge la planification des enlèvements dans l'application ShipStation.
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Les utilisateurs de l'API ShipStation ne peuvent pas utiliser le
colis
« packageCode » normal avec ce transporteur.Utilisez plutôt le code API suivant pour le colis :
customerpackage